guru-gun Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 BOnjour !!! avant tous je vous souaite un joyeux noel ! je voudrais un renseignement que me conseiller vous !! comme memoire !! en pc 3200 cher corsaire ou autre !!! si possible le must merci a vous bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 T'a de la Corsair je sais pas quoi cas 2225 ou l'equivalent chez OCZ je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guru-gun Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 heu ?? pas tres bien compri dsl ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ocz le must en ddr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 toujours est il qu'il faut en avoir l'utilité pour mettre de tel barette dans son pc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pour ocz c'est trés utile....................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.