kotti Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Salut à tous! j'ai un problème avec ma config, (AMD64 3200, 1024DDR 400, Asus k8n-e deluxe, Asus 6800GT) quand je joue à HL² ou à counter-strike 1.6 j'ai des ralentissements et l'image n'est pas super. J'ai flashé le BIOS de ma carte mère (v.1007) mais je ne l'ai pas fait pour ma carte graphique et je me demande si le problème ne vient pas de là mais je ne trouve pas de nouveaux BIOS alors aidez moi à les trouver je vous en supplis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Quels drivers utilise tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotti Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'utilise forceware_67.03_2784 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Bon ca le fait aussi avec le graveur.... Je vais mattre à jour le bios mais je me rappelle plus...comment on fait pour faite une disquette bootable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 OUps desolé je me suis trompé de Topic!!! Ah les lendeain de reveillon j'ai vraiment le tête ds le .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotti Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Quelqu'un peut-il m'aider? Ou personne ne sait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotti Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 J'ai vraiment des problèmes ça serait vraiment cool de répondre merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.