TheDarkins Posted December 24, 2004 Posted December 24, 2004 Bonjour, je vien de recevoir un ecran TFT 19" (FP931) de chez Benq j'ai régler les couleur et commancer a l'utiliser il es vraiment nickel. toutefois, j'ai entendu dire qu'il éxistait des programe pour regler le contraste et autre enfin pour calibré (...) connaisez vous ce genre d'utilitaires ? que me conseiller vous pour un réglage parfait ? Bonnes fetes amis Inpactien
ZinZin Posted December 25, 2004 Posted December 25, 2004 Tu est allé faire un tour sur le site benQ ? Tu a testé google ? Je vois pas bien ce que tu veu.... ces reglages se font directement sur l'écran non ?
bennyb Posted December 25, 2004 Posted December 25, 2004 t'as regarde sur ton cd avec l'ecran ? moi avec mon LG, j'avais un soft qui s'appelle colorific software mais ca doit etre propre a LG Zinzin> ce genre de soft permet d'etre sur de la calibration grace a une serie de differentes mires pour regler les couleur, contraste, luminosite et inclinaison de l'ecran
jackinow Posted December 25, 2004 Posted December 25, 2004 ça se fait à l'oeil les réglages de contrasts etc... pas besoins de logiciels supperflu
TheDarkins Posted December 25, 2004 Author Posted December 25, 2004 nan pas a l'oeil....je suis aller voir dans la poubelle il y avait un cd pour les reglages Joyeux Noel
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.