TheDarkins Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, je vien de recevoir un ecran TFT 19" (FP931) de chez Benq j'ai régler les couleur et commancer a l'utiliser il es vraiment nickel. toutefois, j'ai entendu dire qu'il éxistait des programe pour regler le contraste et autre enfin pour calibré (...) connaisez vous ce genre d'utilitaires ? que me conseiller vous pour un réglage parfait ? Bonnes fetes amis Inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu est allé faire un tour sur le site benQ ? Tu a testé google ? Je vois pas bien ce que tu veu.... ces reglages se font directement sur l'écran non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 t'as regarde sur ton cd avec l'ecran ? moi avec mon LG, j'avais un soft qui s'appelle colorific software mais ca doit etre propre a LG Zinzin> ce genre de soft permet d'etre sur de la calibration grace a une serie de differentes mires pour regler les couleur, contraste, luminosite et inclinaison de l'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ça se fait à l'oeil les réglages de contrasts etc... pas besoins de logiciels supperflu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDarkins Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 nan pas a l'oeil....je suis aller voir dans la poubelle il y avait un cd pour les reglages Joyeux Noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.