MaidenXIII Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut à tous, Je souhaiterai upgrader par la suite mon asus M6BNE17-RW, en changeant le proco (genre passer à un dothan 2.0Ghz). J'ai remarqué que de nouveaux dothan avec un fsb à 533Mhz (contre 400 pour mon portable) étaient disponibles dans le commerce. J'ai regardé sur le site d'Asus (guère MAJ) et dans les specs de mon portable, aucun renseignement sur un éventuel bus à 533mhz. Je me retourne donc vers vous pour savoir si vous connaissiez des portables à base de centrino avec un bus à 533Mhz et si l'upgrade de mon portable était possible avec les nouveaux dothan (bien que je me fasse pas trop d'illusions). Merci de vos réponses. Joyeux noël et bonnes fètes Rob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si pas de renseignement FSB400 Par contre tu es sur que le dothan FSB533 est dejà dispo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaidenXIII Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Oui j'ai trouvé les nouvelles désignations sur prix du net: Pentium M 740,750,760,770: chez 1000ordi: Centrino M 770 Voilà, ça laisse réveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Le prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Au mieux tu peux passer au dothan 755, car actuellement les cartes fsb 400 ne peuvent accepter que les cpu a fsb 400. Pour avoir un dothan fsb 533 il faut imperativement le nouveau chipset Alviso Neanmoins en passant du 735 au 755 tu gagneras de la puissance à un cout raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.