buxtonio Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 BONSOIR, Voila j'ai un micro-casuq eusb de plantronics dsp500, celui fonctionne bien sur un logiciel comme msn, mais si maintena tje veux emettre du son sabs support a part windows evidement....se fonctionne pas, mainteant je prend un bete microq ue je branche kui directement sur ma carte mere vie le controlleur audio , et la j'ai du son dans les enceintes, alors pourquoi je n'ai rien sur mon dsp500 alors qu'en plus il une carte son integrer, donc pas besoin de carte sur la carte mere pour utiliser celui-ci? si quelqu'n a deja eu ce genre de probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai rien compris Si tu veux que l'on t'aide exprime toi un peu mieux Après peut être que tu as des soucis d'écriture, dans ce cas je m'en excuse pas avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Tu a bien installé les drivers de ton casque-micro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.