Mario JYLN Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salutation inpactiens ... Je sais po si je fais pas du hors sujet, ou si on a déjà fait un topic dessus ... On voudrais mettre en place un petit server didié en Deathmatch et en CS sur HALF-LIFE 2 ... Et je voudrais savoir ou je puisse trouver les information sur la configuration, pour afficher justement les variable ds le tableau config, ou trouver les commandes et les correspondance, en gros faire un server digne de ce nom ... Si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Demande a Taki ^^. Ca m'etonnerai qu'il sache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mario JYLN Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci ... Meme si ce que j'ai pu trouver, CS à l'air plus simple à configurer que le HL2DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.