jujuoz Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut bon je voulais savoir vous en penser quoi de sa : 2 X 512 MO DDR-SDRAM PC3200 AMD Athlon 64 3200 + MAXTOR 160GO -C8MO LEADTEK GeForce 6800 128MO ASUS K8N -E deluxe NVIDIA nForce3 250 GO Soc 754 le boitier je c pas .. pour mon budget c'est pile assez en rajoutant un boitier a 110 Euros Max si vous avez des autre truc a me proposez aller y . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 zalman 7000b alcu inside ! donc prend le proc en version bulk............ et comme boitier textorm mais pas chez multe pass.... le reste c'est trés bien.......le dd en 200 go est juste un poil + chere ! la ram tu a la twinmos a un bon prix +/- 160 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 k Merci bien pour ta Reponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 un autre truc aussi sa crain pas de trop chauffer ?? si oui :s faudrait rajouter quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ça ne peut être effectivement qu'une très bonne config... pourquoi pas Multe-pass ? moi je leur ai acheté un boitier antec avec une barette de ram et c'était nickel... edit : pour la chauffe si tu mets le zalman au niveau du proc c'est déjà bien après pour le reste ça dépend de ton boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 multe pass................. 1) raison 2) raison 3) raison et ça continue sur tous les sites. moi aussi j'ai commandez une fois et pas des probs mais trés souvent leur etat des stocks est mensonger et leur delais de livraison sont................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi pour ta cfg j'aprouve a 100 % quoi que je m'interige de savoir si la 6600gt serai pas plus performante que la 6800 (sauf si c'est une 6800 gt ou ultra....) voila sinon ensemble homogéne et......... trés pérforman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 comme boitier de bien ventilé et de style (et de pas tro chére....) ya ça il y a plin d'autre chose sur le site proméne toi tu vera par toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 multe pass.................1) raison 2) raison 3) raison et ça continue sur tous les sites. moi aussi j'ai commandez une fois et pas des probs mais trés souvent leur etat des stocks est mensonger et leur delais de livraison sont................. Ah ouais quand meme multe passe c'est bel et bien des c... Il y a 2 mois ma mère avait acheté un fer a repasser sur ce site, la commande a mis 15 jours (au lieu de 2 à 5 jours) pour arriver, elle avait même envoyer une lettre en recommandé. Sinon pour ta config jujuoz c'est mais je tik un peu sur la CG ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pardon j'avais pas vu la 6800....................simple ! 6600gt ou si tu attent janvier la x800xl si le prix usa est pas loin ! p'it hs = je suis abonné aux newslettres de multe-pass et aprés au moins 10 tentatives des desabonnements il n'y a rien a faire.....tous les jours mon p'it mail dans la boite.................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ah... et donc vous penssez il faudrait mieu que je prenne la 6600 au lieu de la 6800 ?? sur ? et merci pour le boitier je vais reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 une 6600gt ! ...............leadtek de preference avec un jolie bundle en + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 o_O merde ..... j'ai deja acheter la LEADTEK GeForce 6800 128MO ..... c grave c'est quoi la difference avec la 6600 ? dite moi que c pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas grave non.................. juste que les perf de la 6600gt sont trés bonne et ça côute un peux moins...................c'est tout.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 t'inquiet pas rien de grave la 6800 reste une bonne carte même si la 6600gt a de meilleur perf mais bon ne te fait pas de souci avec ta 6800 et ta cfg tout ira bien o pire tu peut tjr l'o/c mais aucun jeu ne devrai te poser de réél pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ok merci bien dommage quand meme mais bon tampi merci pour le soutien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 de rien en cas si tu teste ta carte ac des jeux tel que far cry hl² ou encor CSS dit ce que ca donne niveau graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujuoz Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok pas de problemme je pense bien tester HL2 et CS:S p-e farcry mais un peu plu tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ok merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.