Tonio_83 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Voila en farfouillant sur le net j'ai pu trouve de nombreuse variante de windows. Et j'ai pu remarque que 3 d'entre elles sortée vraiment du lots : Windows XP GOLD Windows XP Titanium Windows XP Pro SP2 FRENCH FINAL INTEGRE + Optimisations by MkEx64 Voila j'aurais aimé savoir laquelle vos vraiment le coup, et en connaitre un peu plus sur les bug de chcun (sauf la gold car ya deja un topic doc inutile de tro en parler ). Est surtou je veu les avis de ceu qui en esseyer plusieurs version et leur avis sur chacune.... Afin de faire le meilleur choi pour ma reinstall Merci a tous et bonne fêtes de fin d'années !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 t'as une Licence au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Alors pour la Gold, c'est par là : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_19448_420.htm Pour les autres versions... Google. Sur ce, je ferme . Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.