haku Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 voila mon probleme, je possedé un 9600pro et je pouvais mettre de la frequence de mon ecran a 100 Hz et la j'ai acheté une 6600gt et je ne peut plus changer ma frequence, elle reste bloquée a 60Hz comment cela se fait il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Réinstalle le pilote de ton moniteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai pas souvenir de l'avoir installé la dernier fois. dailleur j'ai pas compris comment sa s'installe.c'est un .ICM je c pas comment sa se lance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 dailleur j'ai reinstallé ma 9600pro sur un autre ordi et comme par magie je peu changer la frequence donc je pense pas que sa vienne de pilote de l'ecran mais plutot de celui de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Quel est le type de ton écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est un ecran crt hundai QV770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et le pilote de la carte mere, (le chipset !!), ..........................tu l'aurais pas un peu oublié par hasard ?? réinstalle le dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 non mais le prob c que la frequence je pouvai la changer avec 9600pro alors pk d'un seul coup avec la 6600gt qui est une meilleur carte je peu plus la faire varié !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je ne crois aps que cet écran aille jusqu'a un rafréchissement de 100hz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je n'est changer aucun driver a part celui de la carte graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ben il y avait un prob avec ma 9600pro parceque quand j'ai mis 100Hz sa a marché alors que si j'essaye de le forcer avec la 6600gt il veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il est possible que l'autre carte permette une fréquence plus haute en mode entrelacé, ce qui permet d'afficher des fréquences que l'écran ne tiendrait en mode non-entrelacé, car pour cet écran la def maximale est 1280*1024 à 60 Hz et sa fréquence horizontale est de 70 kHz ( rappel : en mode entralacé l'affichage se fait par demie-image, se qui permet, toujours en respectant la bande passante du moniteur, d'augmenter la fréquence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haku Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 et c'est mieu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 à toi de retrouver l'activation du mode entrelassé pour cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 pour la plupart des jeux PC, le rendu vidéo est en mode entrelacé, l'arret sur image est de moins bonne qualité mais le mouvement parait plus fluide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.