Aller au contenu

Lecteur mp3 AIPTEK


Messages recommandés

Bonjour :) voila j'ai un gros probleme avec mon lecteur MP3-S2 developpé par AIPTEK ( www.aiptek.de ) . J'ai lu attentivement la notice jusqu'au dernier effort et malheuresement ça ne marche pas :( :( Dans la boite de mon MP3 , il est fourni un Cd d'installation ( d'un pilote pour WIN 98 , sachant que j'ai winXP et d'un programme qui s'apelle ID3 TaG qui s'agit d'éditer les mp3 afin de changer son titre , son année ect ... ) , un fil reliant les deux bouts USB pour connecter mon mp3 player a mon PC et une batterie pour recharger ce lecteur en question . Donc j'ai installé le programme ID3 TAG sur mon PC et j'ai ensuite retirer le CD de mon lecteur CD de mon PC ... J'ai ensuite connecter grace au cable USB qui m'ait fourni dans le boitier mon mp3 a mon PC . Un disque amovible apparait alors et dans la notice on me dit de le formater . Je fais clic droit sur ce disque et je selectionne formater ... Ensuite je déconnecte et reconnecte mon mp3 du pc en retirant le cable ( comme il est indiqué dans la notice ) et normalement deux fichiers se créent : un fichier DVR et un autre MUSIC . Or , aucun fichiers apparaient ... :'( J'ai même éssayé de mettre directement mes mp3s dans le disque amovible ou de créé ces fichiers mais rien a faire ca me met DOS error sur l'écran de mon lecteur MP3 quand j'appui sur play :'(:'(

AIDez moiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai trouvé la soluce en bidouiillant un peu (j'adore ça) :

1) Vous formatez le lecteur lui même

2) puis vous le connectez au PC qui va vous demander de formater (pas le choix) le disque amovible. Faites le en mode FAT et pas FAT 32 (je sais pas si c'est important mais ça a marché donc...) ;

3) puis déconnecter (ne pas débrancher !!) le lecteur puis débrancher et rebrancher le lecteur.

Vous devriez voir de nouveau apparaître le dossier Audio avec les 2 sous dossier DVR et MUSIC

En fait j'ai relu attentivement les pages 45 et 46 du manuel mais c'est vraiment pas clair.

A +

:eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

:transpi: J'ai un lecteur mp3 aiptek, j'ai formaté puis déconnecté et débranché mais au redémarrage, il est en fat 32 automatiquement et non en fat ce qui ne m'aide pas à résoudre mon problème qui est de ne pas pouvoir écouter la musique, les titres apparaissent mais ne peuvent pas être lu

Si quelqu'un a une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
:non::D salut a toutes et tous premiere fois que je post icialors je vous explique rapidos mon blem. voila jai un aipteck MP3 S1 alors jinstale le truc avec le cd fourni instale des drivers et blablablaje connecte pon lecteur et la imposible de trouver le chemin a prendre pour placer des fichiers MP3(cest vrai suis un gros nul sur mon pc) je tourne sous XP pro( jai pas telecharger le SP2)et si y a kékun qui peut mexpliquer le truc pour basculer mes lives sur mon lecteur cest trop cool alors gros love a toutes et tous et suis impatient de vos reponses ........... :smack::ouioui::byebye::transpi: lovepeace pitin suis pommé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

J'ai trouvé la soluce en bidouiillant un peu (j'adore ça) :

1) Vous formatez le lecteur lui même

2) puis vous le connectez au PC qui va vous demander de formater (pas le choix) le disque amovible. Faites le en mode FAT et pas FAT 32 (je sais pas si c'est important mais ça a marché donc...) ;

3) puis déconnecter (ne pas débrancher !!) le lecteur puis débrancher et rebrancher le lecteur.

Vous devriez voir de nouveau apparaître le dossier Audio avec les 2 sous dossier DVR et MUSIC

En fait j'ai relu attentivement les pages 45 et 46 du manuel mais c'est vraiment pas clair.

A +

:francais:

Merci, J'ai eu le meme probleme: Je possede un lecteur MP3 AIPTEK , et par megarde j'ai formate le lecteur MP3, donc DVR et MUSIC sont tous disparus. puis je recreer ces 2 dossiers et mets la musique mp3 dans le dossier MUSIC, mais ca ne marche pas. Qd on allume le lecteur MP3 AIPTEK il affiche "dos error" .

Comme dit ouin-ouin77, il faut formater le lecteur par FAT et non FAT32, J'ai donc reformate le lecteur en FAT et hup le dossier Audio

et 2 sous-dossier DVR et MUSIC reapparaient !!! et puis j'ai remis les musique dans le dossier MUSIC. puis tout debranche, j'ai allume le lecteur MP3 mais cette fois ci ca marche !!! normalement !!!

Merci les gars, et sur tout merci ouin-ouin77

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...