Anquetos Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour à tous j'ai une petite question : J'ai une alimentation 20 pins mais ma carte mère nécessite une 24 pins. Que puis je faire? Faut il changer l'alimentation? Existe t il des adaptateurs? Merci d'avance et joyeux noël. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je crains fort que oui malheureusement... Joyeux Noël à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tu peu essayer de trouver des adaptateurs 20/24 pins google ca aide bien :) regarde la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui google est ton meilleur ami En tout cas il permet de réduire le flot continuel de posts qui trouverais leur réponse avec PS: parano inside, je devrais etre modo moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.