Aller au contenu

[LOGICIEL] Image CD

Clintouille33

Messages recommandés

D'abord bonour à tous et de très joyeuses fêtes :-D

Ensuite vala mon probleme.

En fait je possède un CD de jeu (acheté en magasin :chinois: ) et lorsque j'en ai fait l'image sur mon DD et que je l'ai montée sur un lecteur virtuel et que j'ai voulu lancer le jeu (Warcraft 3) sans le CD ils me demandaient toujours de l'insérer :reflechis:

Meme chose avec The frozen throne ensuite.

Et le plus étrange c'est que j'avais dèjà monté des images d'autres jeux qui marchaient parfaitement sans le CD (NFSU 2 par exemple).

Le fait est que j'ai les CD mais comme je joue pas mal et à des jeux différents, changer le CD dans le lecteur à chaque fois que je cahnge de jeu est moyennement pratique :|

Merci d'avance pour votre aide :p

D'abord bonour à tous et de très joyeuses fêtes :-D

Ensuite vala mon probleme.

En fait je possède un CD de jeu (acheté en magasin :chinois: ) et lorsque j'en ai fait l'image sur mon DD et que je l'ai montée sur un lecteur virtuel et que j'ai voulu lancer le jeu (Warcraft 3) sans le CD ils me demandaient toujours de l'insérer :reflechis:

Meme chose avec The frozen throne ensuite.

Et le plus étrange c'est que j'avais dèjà monté des images d'autres jeux qui marchaient parfaitement sans le CD (NFSU 2 par exemple).

Le fait est que j'ai les CD mais comme je joue pas mal et à des jeux différents, changer le CD dans le lecteur à chaque fois que je cahnge de jeu est moyennement pratique :|

Merci d'avance pour votre aide :p

Pour Warcraft, il faut toujours le Crack .....

Moi j'ai deja essayé de faire pareil mais non, faut quand meme le crack mais si c'est pas un cd pirate, tu pourras toujours joué en reseaux sur B.net

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...