TKz Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour à tous Je vais changer une bonne partie des composants de mon pc sous peu, mais je voudrais savoir si il me faudra une alim plus puissante ... Voila ce que je vais prendre : CM : Asus A8N Sli Deluxe CPU : AMD 64 3500+ CG : GeForce 6600GT RAM : 1Go de sdram A-data 4 néons, 2 ventilos 120mm, 2 disques durs, 2 graveurs Actuellement, j'ai une alim 300W Enermax. Est-ce suffisant (je n'y connais rien en électricité...) ? Merci d'avance EDIT : je souhaite OC !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Perso, je pense que sa risque d'être un peu juste. Une 380W ou plus si tu veux OC srait nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TKz Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Perso, je pense que sa risque d'être un peu juste.Une 380W ou plus si tu veux OC srait nécessaire. Effectivement, j'ai completement oublié de preciser que je veux OC 300W c'est vraiment insuffisant ? Parce que en fait, je suis a sec la Y a-t-il des risques de faire tourner un pc avec une alim insuffisante, et si oui, pour quels composants ? A l'extreme limite, j'ai une alim 150W qui doit trainer sous un meuble, Si je fait du bi-alim 150W + 300W ca peut passer ??? Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Rien , aucun probleme, si ce n'est que sa risque de planter. Mais pour éviter tout probleme evite d'OC tant que tu n'as pas une alim plus puissante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.