OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Comme j'ai remarquer sur plusieurs topics (surtout dans la catégorie blabla), beaucoup de réponses sont hors sujet et c'est pour ça que je fais un topic "Hors sujet" ou le but est d'être le plus hors sujet possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 CLOSE THAT SHEET !!!!!!!!! FORUM MODERTTTTTTTTTTOR PLEASE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et un TALC...un!!! combien de temps va t'il tenir celui la??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon alors je commence et je donne l'exemple: J'aime bien manger des poulpes avec des chveux mais l'esscence c'est pas bien je préfère les murs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bon la ca commence à me casser les pieds... Je lock..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et un TALC...un!!! combien de temps va t'il tenir celui la??? Pas longtemps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.