December 24, 200421 yr bonjour cher(e) inpactiens voila j'ai un probleme dans le cours du jeu je voudrais savoir ce qu'il faut faire j'ai une nouvelle forme physique et ma vie baisse jusqua une certaine limite je demande de l'aide a ceux qui sont fan de prince of persia merci
December 24, 200421 yr Author en faite je voudrais connaitre un site ou il y aurait les soluces completes jai cherché mais ne trouvant rien je vous le demande
December 24, 200421 yr pareil moi je suis bloqué mais je suis pas au meme endroit... j'essaierai de poster un screenshot ce soir...
December 25, 200421 yr je vien de réessayer.... je reste toujours bloquer a cette endroit.... pas moyen de sortir de la....
December 25, 200421 yr A ce que je vois personne n'aime prince of persia si moi!!!! par contre je suis pas encore arrivé a ton niveau... je pense que tu as du passer celui ou je suis bloqué... ca serait cool si tu pouvais m'expliquer comment sortir de là....
December 26, 200421 yr J'ai le 1 si tu veux que je t'aide :copain: Nan, sérieusement, je vois pas trop... mais l'arbre, il te servirait pas à quelquechose par hasard ? (j'ai vu les nouveaux combos possibles, et il est quasiment possible de sauter n'importe où dans ce jeu). EDIT:// il y a une solution iCi en anglais, mais pas très détaillée . Edited December 26, 200421 yr by Bunee29
December 26, 200421 yr PoP 2 powaaaaa ^^ moi je suis bloqué ou ya les 2 femmes qui se battent, je suis un peu bloque pour battre celle en noire..
December 27, 200421 yr Je voulais juste signaler que j'avais reussi a passer ce niveau... en fait j'ai avancé trop loin...
January 16, 200521 yr soluces complete du jeu sur http://www.micromania.fr/code/micromania/r...at.php?id=28613 ya pas sur pc mai a par les boutons sa marche donc voila bonne chance
January 19, 200521 yr Salut Fulu, j´ai le meme problème que toi en ce moment.... je suis bloqué dans ce niveau... comment as-tu fais ? pourquoi dis tu que tu es allé trop loin ? Merci pour tout. Edited January 19, 200521 yr by railey
January 21, 200521 yr comment ca je saute ? dans quelle direction ? depuis la plateforme ? Merci de me répondre, je commence à décourager dans ce niveau... tout le reste était sympa mais là je m´arrache les cheveux.
January 21, 200521 yr une fois que tu as été dans la toute petite salle (ou il y a le coffre en haut) tu reviens sur tes pas... tu saute sur la collone... puis sur l'arbre... puis sur une barre horizontal (qui ne se vois pas beaucoup... ) j'espere avoir été asser clair..
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.