firestar Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour cher(e) inpactiens voila j'ai un probleme dans le cours du jeu je voudrais savoir ce qu'il faut faire j'ai une nouvelle forme physique et ma vie baisse jusqua une certaine limite je demande de l'aide a ceux qui sont fan de prince of persia merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 en faite je voudrais connaitre un site ou il y aurait les soluces completes jai cherché mais ne trouvant rien je vous le demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 pareil moi je suis bloqué mais je suis pas au meme endroit... j'essaierai de poster un screenshot ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 moi je suis bloqué exactement la : qqun peut me dire comment sortir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sur jv.com ya rien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 sur jv.com ya rien?? nan y'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 moi j'avais vu un truc a imprimé mais bon je sais pas se qu'il y a dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 je vien de réessayer.... je reste toujours bloquer a cette endroit.... pas moyen de sortir de la.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 A ce que je vois personne n'aime prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 A ce que je vois personne n'aime prince of persia si moi!!!! par contre je suis pas encore arrivé a ton niveau... je pense que tu as du passer celui ou je suis bloqué... ca serait cool si tu pouvais m'expliquer comment sortir de là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 personne peut m'aider??? ca fait deja 4 jours que je bloque a ce niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai le 1 si tu veux que je t'aide :copain: Nan, sérieusement, je vois pas trop... mais l'arbre, il te servirait pas à quelquechose par hasard ? (j'ai vu les nouveaux combos possibles, et il est quasiment possible de sauter n'importe où dans ce jeu). EDIT:// il y a une solution iCi en anglais, mais pas très détaillée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 PoP 2 powaaaaa ^^ moi je suis bloqué ou ya les 2 femmes qui se battent, je suis un peu bloque pour battre celle en noire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Je voulais juste signaler que j'avais reussi a passer ce niveau... en fait j'ai avancé trop loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipalococ Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 soluces complete du jeu sur http://www.micromania.fr/code/micromania/r...at.php?id=28613 ya pas sur pc mai a par les boutons sa marche donc voila bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railey Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Salut Fulu, j´ai le meme problème que toi en ce moment.... je suis bloqué dans ce niveau... comment as-tu fais ? pourquoi dis tu que tu es allé trop loin ? Merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Fulu, tu sautes pas la peine, je suis déjà sorti ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railey Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 comment ca je saute ? dans quelle direction ? depuis la plateforme ? Merci de me répondre, je commence à décourager dans ce niveau... tout le reste était sympa mais là je m´arrache les cheveux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 janvier 2005 Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 une fois que tu as été dans la toute petite salle (ou il y a le coffre en haut) tu reviens sur tes pas... tu saute sur la collone... puis sur l'arbre... puis sur une barre horizontal (qui ne se vois pas beaucoup... ) j'espere avoir été asser clair.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railey Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 ok je vais essayer merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.