funeste Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, Tout est dit dans le titre, il est possible que je change ma CM et mon proc acheter il y a environ 2 mois. il s'agit pour le moment d'une estimation la cg c'est une msi K8N Neo-FSR et le proco est un AMD 64 3400+ voila, merci d'avance et bonne fetes. Funeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 +/- 200 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 tien regarde ya tout ce qu'il faut ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ponce il veut vendre pas acheter pour le moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 o m...... scuse je suis dsl c'est la fatigue sa encor une foi dsl je m'incline devant un yoda INpactien :inpactpadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.