UnKna Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Bonjour, Voila, je sais pas si je dois m'inquieter ou pas, ma ram esst a 51degré au repos.... C'est une corsair XMS 512 PC4000 pro .... avec les leds dessus :) Merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Et apres avoir joué 10 minute a Half life² elle est a 57° Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 ben ça chauffe les barrettes la ventilation de ton boitier est correcte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Ouai, j'ai un zalman sur mon a64 3400+.... et deux ventilateur de boitier antec :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Si aucune instabilité detecte alors sa ne pose aucun probleme. Tu releve la temp de ta RAM comment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Merci de vos réponse, je releve la température grace a CPU Tools .... je ne sais pas si sa va mais c'est tous se que j'ai, je n'ai pas de sonde a disposition, autre soluce ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Je savais pas que CPU Tools pouvait te donner la temp de tes barrettes Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 Ouarf, désolé, CPU Cool je voulais dire, Je suis completement désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hal2002 Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 C'est pas grave mais je l'ignorais également. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 tu connais d'autres logiciel qui indique la température ... toute façon, ce n'est pas bien graave, j'ai lu que les barettes tiennent juqu'à 85 degrés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted December 25, 2004 Share Posted December 25, 2004 Il doit falloir des barettes spéciales (comme tes "pro") avec une sonde intégrée sinon je vois pas comment c'est possible. Pour des "pro", je pense que c'est normal qu'elles chauffent un peu plus que des classiques du fait de l'electronique supplémentaire pour gérer les leds et du fait des leds en elles-même. Comme dit plus haut, si tu n'a aucune instabilité alors ne t'inquiète pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnKna Posted December 26, 2004 Author Share Posted December 26, 2004 Ha...... Je vous remercie de toute vos réponse, je m'inqietais car mes anceines barettes chauffait largemnt moin mais ce n'été pas de la pro, cété une samsung pc3200, Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.