UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonjour, Voila, je sais pas si je dois m'inquieter ou pas, ma ram esst a 51degré au repos.... C'est une corsair XMS 512 PC4000 pro .... avec les leds dessus :) Merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Et apres avoir joué 10 minute a Half life² elle est a 57° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben ça chauffe les barrettes la ventilation de ton boitier est correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouai, j'ai un zalman sur mon a64 3400+.... et deux ventilateur de boitier antec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Si aucune instabilité detecte alors sa ne pose aucun probleme. Tu releve la temp de ta RAM comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Merci de vos réponse, je releve la température grace a CPU Tools .... je ne sais pas si sa va mais c'est tous se que j'ai, je n'ai pas de sonde a disposition, autre soluce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je savais pas que CPU Tools pouvait te donner la temp de tes barrettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouarf, désolé, CPU Cool je voulais dire, Je suis completement désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 C'est pas grave mais je l'ignorais également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu connais d'autres logiciel qui indique la température ... toute façon, ce n'est pas bien graave, j'ai lu que les barettes tiennent juqu'à 85 degrés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Il doit falloir des barettes spéciales (comme tes "pro") avec une sonde intégrée sinon je vois pas comment c'est possible. Pour des "pro", je pense que c'est normal qu'elles chauffent un peu plus que des classiques du fait de l'electronique supplémentaire pour gérer les leds et du fait des leds en elles-même. Comme dit plus haut, si tu n'a aucune instabilité alors ne t'inquiète pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Ha...... Je vous remercie de toute vos réponse, je m'inqietais car mes anceines barettes chauffait largemnt moin mais ce n'été pas de la pro, cété une samsung pc3200, Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.