efjie2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 sur un descriptif d'un ordi portable acer, je lis la caractéristique suivante: graveur "DVD dual": sans autres précisions. Cela signifie + et - ou dvd "normaux et Dual Layer ?????? ça n'a pas trop d'importance mais j'aimerais savoir pour ne pas me faire d'illusions merci ps: au niveau portable-qui-fonctionne-bien-pas-trop-cher, vous me conseilleriez quoi vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 dual en anglais veut dire double. Donc logiquement les DVD doubles couches ou dual layer. S'il est dual layer, il sera sûrement +/- aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 dual en anglais veut dire double.Donc logiquement les DVD doubles couches ou dual layer. S'il est dual layer, il sera sûrement +/- aussi. pas sur que celui ci soit double couche... mais je dirais qu'il est compatible + et - (c'est deja ca... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efjie2002 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 c'est bien ce que je pense aussi mais je trouve ça pas trés clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.