Darkjo Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Salut! Il y a peu j'ai voulut virer ma partition linux que j'avais crée sur mon dd ! jusqu'ici tout va bien lol! hop on supprime et on reformate avec PM8 la j'ai bien une partion ntfs qui est apparue dans le poste de travail mais bon elle fait 7 Go et j'ai eu envie de la recoller a ma partition de 30 Go et la problème Une erreur du style bad system file ! Du coup impoosible de recoller! Si quelq'un avait une petite idée ce serait cool parce que pour l'instant j'ai 7 Go dans le vide ! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Supprime la partition de 7 Go et agrandit la partition qui se trouve à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkjo Posted December 24, 2004 Author Share Posted December 24, 2004 J'y avait pas pensé ! merci bien ça a marché nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.