Darkjo Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut! Il y a peu j'ai voulut virer ma partition linux que j'avais crée sur mon dd ! jusqu'ici tout va bien lol! hop on supprime et on reformate avec PM8 la j'ai bien une partion ntfs qui est apparue dans le poste de travail mais bon elle fait 7 Go et j'ai eu envie de la recoller a ma partition de 30 Go et la problème Une erreur du style bad system file ! Du coup impoosible de recoller! Si quelq'un avait une petite idée ce serait cool parce que pour l'instant j'ai 7 Go dans le vide ! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Supprime la partition de 7 Go et agrandit la partition qui se trouve à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkjo Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'y avait pas pensé ! merci bien ça a marché nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.