Aller au contenu

N'ACHETEZ JAMAIS CHEZ ANYTEC !


Jperf

Messages recommandés

Salut,

bon je m'explique j'ai "commandé" un processeur chez Anytec le 01/12/04 or c'était marqué sur leur site :

Comment se passe la commande lors d'un règlement par carte bleue ?

  Lors d'un règlement par Carte Bancaire (CB, Visa, MasterCard...), vous allez devoir nous communiquer vos informations bancaires par téléphone ou Fax. La carte bancaire est encaissée dans un délai de 24 à 48H. Le délai de livraison que nous indiquons se décompte au moment du débit de la carte.

moi je pensais que si on ne communiquait rien par téléphone la commande n'aurait pas été prise en compte donc ce matin (le 24/12/04) je reçois le processeur :D et voula je suis obligé de le renvoyer :-D .

Le pire, je dis bien le pire c'est que ils ne t'envoient même pas d'email de confirmation ni rien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commandé justement ! Pour commander eux disaient : "vous allez devoir nous communiquer vos informations bancaires par téléphone ou Fax." or j'ai jamais téléphoné et j'ai reçu ma "commande" 3 semaines plus tard alors que c'était marqué dispo en stock. De même il n'y a pas de téléphone apparant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commandé justement ! Pour commander eux disaient : "vous allez devoir nous communiquer vos informations bancaires par téléphone ou Fax." or j'ai jamais téléphoné et j'ai reçu ma "commande" 3 semaines plus tard alors que c'était marqué dispo en stock. De même il n'y a pas de téléphone apparant.

je comprend pas tout...

tu as bien communiquer ton n° de CB sur leur site??? :francais:

si c'est le cas, t'etonnes pas d'avoir recu ta commande.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé j'ai communiqué le n°  :mdr:

Donc visiblement il y a eu un malentendu entre vous...et tu as bien commandé...ceci dit (faudrait demander à Guijnor, le juriste c'est lui), tu peux téléphoner/écrire à la repression des fraudes pour vente forcée...car normallement l'enregistrement de ta commande ne suit pas le procédé enoncé dans leur charte...

Sinon, mieux vaut éviter comme tu le soulignait Anytech...j'ai eu des problèmes avec eu...je commande un dur et un certain nombre de semaines tard (7 pour être précis alors que le coli devait être livré sous 2jours ouvrés) et un certain nombre de courriers (emails, et lettres recommandées) plus tard...miracle, je recoit mon colis...bizarrement juste après avoir parlé de contrôle fiscal dans l'une de ces lettres...Sinon, que dire...dans certains cas,ben y'a pas à dire...ca aide d'avoir des connaissances au fisc! Sinon, j'ai eu l'occasion de voir des documents :D concernant leur société...il y a de nombreux incidents de payments, leur grossiste a une adresse fictive (ca a peut être changé depuis, mais j'en doute)...

Bref Anytech Multipass, même combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Moi j'ai commander unn sempron 2200+ à 38€50...

le 27 décembre... par carte bleu sur le site, débité le 30...

Toujours pas reçu...

Ils ne répondent pas au mails !! C'est des enfoirés !!

Ma copine est standardiste.... Elle va donc les harceler au téléphone de sont boulot... Parceque sinon le N° est payant !!

Est ce que vous savez s'il y-a des Pétition qui circule envers ce site ?

Moi je me demande comment un comparateur de prix qui se dit sérieux peut être complice d'un site si froduleux...

merci prix du net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...