deviljoker Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 salut ! voilà je viens de recevoir mon portable, un ACER Aspire 2024WLMI et chose surprenante : je galère pour trouver en quelle vitesse tourne ce satané disque dur... et chose bizarre aussi : je l'ai converti du FAT32 vers NTFS et je le trouve plus lent maintenant... enfin bref j'aimerai savoir ce que vous en pensez... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 je viens de regarder sur un site web et le disque tourne a 4200 rpm, malheureusement c'est la vitesse des disques actuels, tu l'as eu recemment le portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 il était neuf ? Parce que le recevoir en Fat32 c'est étrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 ben oui le portable je viens juste de l'avoir... 4200 t/m ça expliquerait donc un peu la lenteur de certains lancements... 4200 tours/min même avec du ntfs c'est pas terrible... le pire c'est que le 2024 est déjà un haut de gamme chez ACER (juste en dessous du 2026) et oui oui il était neuf mais j'ai fait une restauration complète du système pour voir, et je crois que c'est la restauration qui met du FAT32 edit : sur le site d'acer, ils mettent pas la vitesse du disque mais ils écrivent Ultra ATA/100... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 nan j'ai du aller sur un autre site pour voir ça moi a chaque fois que j'ai un nouveau portable entre les mains je fait une reinstall totale su systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai du fat aussi sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deviljoker Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 j'ai enfin trouvé quelque chose chez GOOGLE !!! lol j'ai fait une recherche à partir de la référence IC25N060ATMR04-0 alors apparement c'est un disque dur IBM/Hitachi...et 4200t/m http://hightech.akaoma.com/catalog/product...?products_id=77 dommage vait devoir claquer 200euros pour mettre un 7200t/m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Prend un 5400rpm 8mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.