ayrton14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 bonjour à tous , j'ai une question technique.Voilà sous aida 32 /carte mère /chipset /taille de la fenêtre agp 64 mo.Le problème j'ai une RAdeon 9800 avec 128 mo est-ce que cela veut dire que seuls 64 mo de ma carte graphique sont utilisés.Et si c'est le cas comment y remédier ( réglage bios ???????...). Merci d'avance pour vos réponses et joyeux noël. ayrton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 non ça n'a rien à voir, tu n'as rien à craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Je suppose que tu parles de l'AGP Apperture Size dans le bios. Tu peux le régler sur 128 MB si tu veux, mais je ne sais pas si ça va vraiment améliorer les performances de ta machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 merci pour vos réponses rapides et joyeux noËl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.