PoskaOneR Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Salut à tous!! Le père Noël va m'apporter une nouvelle carte graphique!! Mais bon... Environ 100€... Il est pas fou non plus! Voici ma config : Carte mère Octek Ati A3 Processeur AMD Athlon XP 2000+ 1,6 Mhz 512 Mo DDR SDRAM Carte Graphique ATI Radeon IGP 320 (32Mo) Port AGP 4x Donc ca serait bien sympa de votre part de m'indiquer le meilleur rapport qualité/prix pour une carte graphique avec un budget d'environ 100€. Car moi... J'avoue... :sweat: ... J'y connais pô grand chose!! Merci de vos reponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Tu auras plutôt dû poster dans conseil d'achat, mais bon, un modo va déplacer pour toi. Tourne-toi peut-être vers une 9600 PRO, c'est pas mauvais du tout en CG low cost. De préférence rien en Geforce dans la série 5000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.