Aller au contenu

[CG] Pb drivers radeon 9600 pro


ToTo_SeS

Messages recommandés

Pour commencer Bonjour tout le monde,

Alors voila mon probleme :

Je possède une "ATI Radeon 9600 pro 128Mo".Auparavant j'utilisais Windows Millenium et là il n'y avait aucun probleme , la carte graphique marché trés bien(d'ailleur c'était le seul truc qui marchait avec millenium.je ferme cette parenthèse pour déconseiller millenium :eeek2: ).

Depuis peu j'ai installé Windows Xp et il m'est impossible d'installer les drivers pour ma CG:

Lorsque j'installe les drivers du CD fournis avec la carte graphique j'ai ce message d'erreur ici lorsque je démarre le PC et donc c'est comme si j'avais pas installer les drivers.

J'ai testé les drivers Omega mais la pareil lorsque j'éteint le PC j'ai un message d'erreur comme quoi il y a une erreur systeme importante du à ces pilotes.

Et pour finir j'ai testé les drivers DNA je crois qu'ils s'appelle mais toujours impossible de mettre mes jeux tel que counter strike en Opengl.

Voila mon probleme imconpréhensible pour moi :byebye:

Avez vous une solution ??? Avez vous deja connu ce probleme ???

Merci d'avance :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non cela je les ai pas encore testé.

Je vais les essayer tu me conseille quelle version pour ces pilotes ???

je DL les 4.12 sa doit être les dernier ils disent "sorti le 13 décembre 2004".

Sinon pensez vous que sa pourrait être un defaut de la CG qui causerait l'imcomptabilité avec Windows Xp pro ceux qui me parait presque impossible mais bon on s'attend a tout à l'heure d'aujourd'hui :D.

Merci d'avance. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai télécharger les driver catalyst 4.12 mais ca ne marche toujours pas. :pleure:

J'ai toujour le meme message d'erreur au demarrage l'image est là et maintenant j'ai une autre message d'erreur lies au 'control center catalyst qui me di cela l'image est ici.

Donc me voila toujours au même point de depart . :pleure:

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai eut ou a encore ce probleme avec cette CG ????

je suis decouragé. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...