Aller au contenu

Undercloacker un vaio pcg-grt915m


norbz

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté l'an passé vers fevrier un Sony PCG-GRT915M. j'avais choisi à l'époque ce modèle car je voulais :

1) un bon écran pour webdesign et infographie

2) Une marque ne tatouant pas ses composants afin de pouvoir installer linux

A l'époque la mobilité n'était pas de rigueur, et ce desktop replacement m'allait à merveille. Il se trouve maintenant que je suis amené de plus en plus souvent à me deplacer et je travaille souvent dans le train par exemple. Problème : la batterie.

J'ai tester divers soft (un refroidisseur de cpu, battery doubler, les drivers omega pour la CG etc) et j'ai désactivé tt les composants ne me servant pas. Cependant il est clair que cela ne suffit pas et j'aimerais passer au moins la barre des deux heures sur batterie.

J'aurais voulu donc savoir si quelqu'un avait réussi à overclocker ou underclocker ce modèle (ou équivalent) afin qu'il puisse me communiquer soft utilisé et données éventuelles (comme le PLL par exemple :ouioui: )

Si par ailleurs quelqu'un arrive à dépasser ce cap sur une utilisation simple (traitement de texte par exemple) du portable via d'autres moyens que l'underclocking et bien j'attend ses conseils avec impatience.

Merci d'avance, et bonnes fêtes de fin d'années en tout cas :byebye:

Cordialement,

Norbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...