Aller au contenu

Gros dilememe.


Gorok

Messages recommandés

Salut a tous,

Bon et bien un gros dileme me vient a l'esprit ces dernier temps.

Je ne sais pas du tout quoi changer entre mon couple cm+proc, ou me racheter une nouvelle carte graphique + athlon xp-m 2600+

Que privilegeriez vous a ma place pour gagner un maximum de performance sous les jeux :ouioui:

merci de votre aide... :byebye:

PS : si vous pensez que ce post doit etre en conseil d'achat je vous en prie deplacé le :)

PS2: j'ai maintenant 1024 DDR et malgré ca les dernier jeux laisse a desiré :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce post a plus la place a conseil d'achat c'est bien de le dire si tu n'es pas sur

sinon pour les jeux il est bc mieux que tu prenne une news cg ainsi que de la ram mais qu'as tu comme config

edit: pour quels config de ta signature parce que avec une t'elle config tu devrais étre content enfin je pense :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'trouve que la config est tres bonne déjà...

Moi j'ai un athlon 1800XP (OC à 1,7 giga), avec une Ti4200 128 et 512 de RAM... et tout fonctionne impect... (enfin, c vrai que pour mai j'vais changer... à moi le 4000+ avec 2 6600GT en SLI et 2 giga de RAM.... hehehe, avec ca je serais tranquille 3ans...).

Sinon si tu veux vraiment changer, prend une 6600GT car le proco m'a l'air assez correct... Mais perso, je resterai avec cette config encore 6 moi le temps de faire des economie et alors d'acheter le top du top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

c'est vrai qu'j'ai qques jours de retards, mais si ce post a des chances d'aboutir :

simple et éco. je te suggère simplement 512 ddr en+, au vu de ta config. et ptet un HDD + veloce (genre raptor.... elle est bonne, non? vélociraptor..)

:-D

+sérieusement, en + de la RAM, un 36Go juste pour les jeux...

SAUF si t'es un puriste des jeux et qu'tu veux AA et FA avec des fps genre pouls de BB...lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...