Aller au contenu

[XP] Charger le noyau d'XP en RAM

falconeye75

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens d voir qu'on pouvait charger le noyau d'XP en RAM en changeant la valeur d'une clé dans la base de registre. J'ai fais la modif et j'ai rebooté, mais je n'ai rien remarqué d'extraordinaire. Ca ne boost pas plus et j'ai toujours un fichier d'échange qui est utilisé. Est-ce que quelq'un aurait une manière simple d'actier le noyau en RAM ou une idée pour me permetre de voir si le noyau a bien été chargé en rAM ?

Merci d'avance

si tu veux il y a un logiciel custom xp que tu peux telecharger sur le site telecharger.fr le logiciel est version gratos avec en plus plein de astuces pc et tu en autre charger le noyeau xp dans la ram et sa marche mais sa bouff de la memoire, il te fau au moins 512.

si tu joue avec ton pc avec des jeux comme far cry et que tu possede 512mo j te conseille de la desactive sa ralentie les perf.

en fait qand tu charges le noyau xp dans la ram c juste pour demarrer plus sinon.

salut,

donc,si j'ai bien compris ce qu'a dit appache74,charger le noyau xp en ram ne sert qua ameliorer la vitesse de demarrage?!

j'aimerais avoir un poil plus d'info sur l'interet de cette modif par des expert,car sinon,je ne vois pas l'interet d'un demarage plus rapide,mais perte de perf!

bye

Je n'ai pas très bien compris. Il faut toucher à la taille de la mémoire virtuelle ? Justement, je pensais que charger le noyau en RAM faisait aussi en sorte que la mémoire virtuelle n'était plus utilisé, ce qui ne semlbe pas être le cas quand je vérifie.

Merci pour vos éclaircissements car ça reste encore très obscure cette histoire.

salut,

à priori,cela ne sert pas a desactiver la memoire virtuelle,mais a charger le noyau XP dans la ram pour un demarage plus rapide etant donnée que les donnée/information sont deja chargé dans la ram(enfin c'est ce que j'ai compris,j'attend toujour confirmation de personne competente)

bye

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...