stephma2000 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut tt le monde, Je suis un petit nouveau sur le forum, en fait je cherche également un portable avec pavé numérique et 17' et qui puisse tourner comme un fixe: pourquoi ?? car par manque de place chez moi, je vais remplacer mon pc de bureau par un portable qui restera donc chez moi (donc je me fiche de l'autonomie et du poids de la bête...) je cherche aussi un truc qui puisse tourner bien comme il faut mais effectivement pas de pentium M avec du pavé numérique mais pourkoiii enfin bref dans l histoire ce que j ai trouvé c'est ceci : HP ZD7349 (p4, 512 mo, cg128, 17', 80 giga) : 1739 € Acer 1804 (p4, 512 mo cg 64, 17, 80giga : 1599 € Mais est ce un bon choix ?? en centrino j'ai aussi vu le 2026 chez acer mais je n'y connais pas grand chose et promis juré j'ai lu le post "à lire avant de poster". dernier truc une CG x600 raedon de 64 mo c'est bien ça pour les jeux 3d ou elle va pourrir le graphique ?? Merci pour vos réponse, le forum est super instructif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui alors encore un petit truc, ok un p4 dans un portable normalement c'est pas fait pour... Mais s'il n'est pas prévu pour être transporté, ce qui est mon cas je me dis que... Il ne me reste qu'un frein : j'ai vu que ça chauffe bien comme il faut un P4 dans un portable d'après vous tous (ce qui n'est guère étonnant ) mais est ce grave le fait que "ça chauffe" cela engendre koi, ça va planter ??? moi pas bien comprendre ??? .....désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...