stephma2000 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut tt le monde, Je suis un petit nouveau sur le forum, en fait je cherche également un portable avec pavé numérique et 17' et qui puisse tourner comme un fixe: pourquoi ?? car par manque de place chez moi, je vais remplacer mon pc de bureau par un portable qui restera donc chez moi (donc je me fiche de l'autonomie et du poids de la bête...) je cherche aussi un truc qui puisse tourner bien comme il faut mais effectivement pas de pentium M avec du pavé numérique mais pourkoiii enfin bref dans l histoire ce que j ai trouvé c'est ceci : HP ZD7349 (p4, 512 mo, cg128, 17', 80 giga) : 1739 € Acer 1804 (p4, 512 mo cg 64, 17, 80giga : 1599 € Mais est ce un bon choix ?? en centrino j'ai aussi vu le 2026 chez acer mais je n'y connais pas grand chose et promis juré j'ai lu le post "à lire avant de poster". dernier truc une CG x600 raedon de 64 mo c'est bien ça pour les jeux 3d ou elle va pourrir le graphique ?? Merci pour vos réponse, le forum est super instructif !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephma2000 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 oui alors encore un petit truc, ok un p4 dans un portable normalement c'est pas fait pour... Mais s'il n'est pas prévu pour être transporté, ce qui est mon cas je me dis que... Il ne me reste qu'un frein : j'ai vu que ça chauffe bien comme il faut un P4 dans un portable d'après vous tous (ce qui n'est guère étonnant ) mais est ce grave le fait que "ça chauffe" cela engendre koi, ça va planter ??? moi pas bien comprendre ??? .....désolé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 et pourquoi pas un écran plat + un barebone + un clavier/sourie sans fils ? Tu auras de meilleur performances, pour un cout plus faible et sans les désagrément de la chaleur du P-4 portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ca chauffe et alors! t inquiete pas tant que tu ne vois pas de fumee c est bon. Les p4 sont la meilleurs alternative au pc de bureau quitte a sacrifier l autonomie et le poids. Mais pour toi ca va car tu bouges pas. Car les centrinos sont rarement accompagnes de CG puissantes (like ati 9800 et X800 ou nvidia 6800go) Ces CG sont TOUJOURS livrees avec des p4 (like dell ou alienware) Bref c est selon ses besoins, pour un nomade le centrino s impose dans ton cas en effet un bon gros p4 fera l affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.