Aller au contenu

GPS dans un portable

legame

Messages recommandés

Bonjour!

Je vais bientôt acheter un ordinateur portable et je soutrais savoir comment procédér pour l'équiper du GPS. J'ai regardé sur Materiel.net la rubrique GPS et ils n'en proposent qu'avec un pocket pc. Où est-ce-que je peux acheter en confiance un équipement GPS pour mon notebook.

Merci beaucoup.

PS Désolé pour avoir posté deux fois la même chose Squall NTCK je me suis embrouillé!

Bonjour!

Je vais bientôt acheter un ordinateur portable et je soutrais savoir comment procédér pour l'équiper du GPS. J'ai regardé sur Materiel.net la rubrique GPS et ils n'en proposent qu'avec un pocket pc. Où est-ce-que je peux acheter en confiance un équipement GPS pour mon notebook.

Merci beaucoup.

PS Désolé pour avoir posté deux fois la  même chose Squall NTCK je me suis embrouillé!

Salut

si tu achètes un portable, prend avec la fonction Bluetooth. Si il n ' y pas de bluetooth intégré , achete une clé bluetooth par exemple celui du D-Link qui coûte 50 € . Si tu veux que ton portable fonctionne comme un GPS , tu peux prendre le kit GPS à 300 € environ sans le pocket PC de la marque Kirrio. Si tu ne veux pas utiliser le bluetooth , le kit existe également en filaire et moins cher.

Et tu n'auras aucun problème mais demande comme même conseil auprès de ton magasin.

@+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...