bigjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila, bonjour tout le monde Je profite du monde qui a sur ce forum pour m'aider à trouver un PC pas cher qui servirais à télécharger et graver uniquement (sans écran) vu que g un notebook et un 14" qui traine au grenier j'ai trouvé ceci pour 199 euro sur un site allemand Prozessor: AMD Sempron 2200+ (256KB L2 Cache, 333 Mhz FSB) Prozessorkühler: Speeze Vulture Spin (geeignet bis XP 3400+) Mainboard: 333MHz FSB, CPU Temperature Protection, Graphics AGP 8x, DDR333, 2.1 Soundchip 128Bit, ATA/133, LAN und 4x USB 2.0 10/100 MBit Netzwerkanschluss, DSL ready Arbeitsspeicher: 128MB DDR-SDRAM, 333Mhz Grafikkarte: onboard shared Memory 64MB (aufrüstbar) mind. 16MB des Arbeitsspeichers werden von der onboard-Grafikkarte reserviert. Festplatte: 40GB 7200upm ATA100 Laufwerke: 52x CD-Rom von Benq Gehäuse: 300 Watt Midi Tower (Die Farben des abgebildeten Gehäuses können abweichen!) Gewährleistung: 2 Jahre Gewährleistung mit Bring In Service optional bieten wir Ihnen auch 3x verschiedene Service-Plus Pakete an. je voudrais savoir si quelqu'un a trouver mieux.(si je peux eviter le lecteur cd ce serait cool) si ça interesse je balance le lien, sinon ya google Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 128 mo de ram................... c'est bon pas chere mais autant rien avoir ! potable.............ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le problème c'est que nous mettre les informations en allemand c'est pas top pour comparer. Certes 199€ c'est vraiment pas cher mais bon, il faut peut-être mieux y mettre le double et avoir du matériel de qualité avec un minimum de garantie non ? Enfin faudrait surtout voir avec les infos en français, parce que je connais pas du tout l'allemand... Déjà 128Mo de RAM c'est peu mais alors si y'en a 64 de partagés pour la vidéo ça craint un max... PS: Bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 va dans ocaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Mets un peut plus, et prend la config qu'a fait ilcanzese Avec un graveur en plus Ca sera un peut plus cher, certe, mais au moins pour le SAV t'a pas de probleme et puis 128mo de ram et une cm inconnu c'est pas top, meme si tu demandera pas trop a ton pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je t'envoie une config tout a l'heure pour 220 e avec 256 de ram une cm asrock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 meme 256 mo de ram...................... surtout si tu a xp ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci pour ces réponses rapides j'avais meme pas remarqué que c'était 128 avec 64 partagé lol je me pose la question: y a t-il moins cher ailleur que français pour les composants informatiques comme pour les dvdr en allemagnes ? pour ceux qui comprennent l'allemand, voici le lien : http://www.camdo.de/shop/product_info.php?...3617e96f6e5c2fc je vais scruter vos configs meme si j'étais déja allé sur rue montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 proco: sempron 2200+ a 38.50€ mobo: asrock k7s8xe a 29.95€ ram: 256Mo DDr pc 27000 a 29.95€ cg: radeon 7000 64Mo a 31.40€ boitier: grand tour a 36.96€ ventirad: zalman cnps5100-alcu a 10.85€ dd: westerndijitaj 40Go ide 7200 trs/min a 43.90€ le tout 220.56€ (prixdunet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigjo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ça m'a l'air pas trop mal cette config comé-memo c ou que tu achete ça ? il me faudrait aussi une liaison en wifi entre ce PC et mon notebook et ça serait nikel PS: c la première fois que je vois un forum aussi rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ça m'a l'air pas trop mal cette config comé-memo c ou que tu achete ça ? Avec 512mo de ram ca serai mieux Sinon sur www.prixdunet.com t'a tout les sites qui von bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 et sinon Ca pour 199 euros??? ca peut etre pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 fait une assistance de config sur prix du net et pour 20 € de plus tu 512Mo de ram et nonas win XP familial marche tres bien avec 256Mo il y a encore pas mal de pc hp parckard bell... avec 256 de ram et je te rapele que c'est de la DDR donc a fréquence égale elle transfère de fois plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 avec 256 mo de ram xp familiale marche ..........mais ne dit pas trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 avec 256 mo de ram xp familiale marche ..........mais ne dit pas trés bien sa dépend ce que tu fait avec mais s'il veut un pc vraiment pas cher il sit que les performance seront en consequence mais ceci est sur win ne va fonctionner le mieu possible et pas comme il ferait avec 512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu as peut être raison mais la course au + bas prix si c'est a detriment du confort d'utilisation................. a quoi bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 tu as peut être raison mais la course au + bas prix si c'est a detriment du confort d'utilisation................. a quoi bon ? le je suis d'accord sinon j'ai eu pendant six mois un dell dimmenssion 4200 avec 192 de ram sd et win xp fonctionnais assezbien donc si le reste de la config est bonne win devrait plutôt pas mal sinon 512 serait ideal bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruzakruzak Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 J'ai fait pas trop cher il y a quelques jours: boitier noname basique 25 € avec alim un Sempron 2200 à 45 € Une CM avec video intégrée : Asrock K7S41GX à 36 € 256 mo de RAM noname pour 42 € Un graveur LiteOn en promo pour 21 € un HDD Maxtor 40 Go à 40 € VentiRad basique à 15 € soit 224 € sans softs ni OS ni clavier ni ecran, donc au mieux 300 € avec un moniteur CRT 17" d'occase et clavier + souris en carton. Moins cher en neuf me semble peu exploitable... EDIT: reste le marché d'occase. Pour moins de 100 € une machine bureautique (= céléron 300 ou P2 45) avec un peu de RAM reste facile à trouver, sans écran bien sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 proco: sempron 2200+ a 38.50€ mobo: Asrock K7S41GX à 36 € avec video integré ram: 256Mo DDr pc 27000 a 29.95€ boitier: noname basique 25 € avec alim ventirad: zalman cnps5100-alcu a 10.85€ DD:Maxtor 40 Go à 40 € soit: 180.3 FDPout faut aussi remercié ruzakruzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le marche de l'okkaz est plein des bonnes machines ...................pour les memes prix que ces ensemble basiques ............................ 25 euros un boitier avec son alim.................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 le marche de l'okkaz est plein des bonnes machines ...................pour les memes prix que ces ensemble basiques ............................25 euros un boitier avec son alim.................... ben on n'est 2 maintenat........ bigjo achete t'as config d'ocaz le mieu est piece par piece sur la config qui te conviendrait tout en eyantun prix minim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymnaste Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 mode==[debut critik] pour les ptite config avec des boitier no name Je trouve stupide d acheter un pc sous equiper,je m explik si vous avez 200 euros dans votre poche,ca serait (je trouve) gaspiller que de les investir dans une config merdik (boitier no name==alim pourri) Si vous avez l age travailler un ptit moment et a partir de 350 euro,ca commence a etre bien===si vous avez moins de 18,allez chez papi mamie(experience personel lol) Mode==[fin de critik] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 meme 256 mo de ram...................... surtout si tu a xp ! ! ! 256 mo de ram, c'est tout a fait acceptable. Avec ça je joue à Warcraft III sur XP sans lagger d'un poil, avec une CG médiocre. =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 ......essaie 512 et tu va voir la difference, pour ma part de que possible je vais passer a 1 go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.