bouftout Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut a tous Je viens d'acheter sur ldlc une carte mere gigabyte GA-K8NF-9 (NVIDIA nForce4 4X) pour aller avec mon athlon 3500+, et j'ai decouvert qu'ils venaient de mettre une precision : "Cette carte est équipée du chip Nforce 4 rev 02, avec bus hypertransport limité en 4x". Je me demande si le fait que l'hypertransport soit a 800mhz et non a 1000mhz influe beaucoup sur les performances. Ca me ferait mal d'avoir un 3500+ bridé. Merci de votre avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca doit brider dans les appli tres gourmande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouftout Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Les applications les plus gourmandes seront les jeux, donc est ce que ca bridera selon toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.