December 23, 200420 yr bonjours, Je souhaite prendre un rhébus avec un affichage lcd assez grand si possible, la possibilité de contrôlé 3 ventillo au moin, puis des prise usb, firware, casque et micro un des meilleurs ventirad pour socket 775 qui refroidit un max un p4 3GHz 1 ventillo 12 cm qui peut etre contrôler 1ventillo 8cm qui peut etre controlé mais que prendre ?
December 23, 200420 yr Pour le ventirad, Zalman 7000 voir 7700 Pour le reobus, c'est plus chaud Pour les fan, ca depend si tu veux ceux à led ou des classique
December 23, 200420 yr 50€ Enermax®, PC • Structure aluminum design, pour emplacement 5.25 pouces • 4 affichages de vitesse de rotation de ventilateur et de température • 4 molettes de réglage de vitesse de ventilateur • Alarme de température élevée et de vitesse de rotation de ventilateur faible • 3 niveaux de réglage de température maximale • Réglages des températures en °C ou en °F • 2 couleurs d'affichage avec un bouton commutateur • 2 façades aluminium incluses : Noir / Argent • Kit de montage supplémentaire pour l'installation d'un disque dur • Câble supplémentaire de liaison à la carte mère
December 23, 200420 yr Author Oui pour Rhéobus je l'avait déjà repérer sinon le ventillo de 12cm avec des leds bleus et que bleu celui de 8 cm avec des leds rouges les 2 doivent pouvoir etre contrôlable
December 23, 200420 yr Qu'est ce que tu appeles controlable? Car avec un potentiometre tout les ventillo sont controllable ou alors tu parles de connecteur 3 pin avec l'envois des rpm
December 23, 200420 yr Author ba que je peux branchez sur le rhéobus ci-dessus et le controlé et qui tourne vite
December 23, 200420 yr Alors tout les ventillo sont bon, dans le pire des cas faudra utuliser un adaptateur molex / 3 pin et puis un 120 n'a pas besoin de tourner tres vite pour avoir un bon débit d'air
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.