Alain59390 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila j ai eu openjl au téléphone personne très serviable etc , cette personne m a dit que le kit que j ai commander etait incomplet il leur manque encore le radiateur bon je fait comme vous " wait and see" . Maintenat j ai quand meme envie de tester la bete donc pouvez vous me conseillez un ventirad qui soit compatible socket A et socket 754 en meme temps car comme cela je ne devrais pas le revendre. Merci . PS : pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Les ventirad de la gamme zalman sont livrés avec des fixs pour de nombreux sockets.... Va faire un tour sur leur site: http://www.zalman.co.kr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain59390 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 LE 7000B-alcu refroidi bien sinon je verrais cb il coute au magasin car elle dit qui coute 39.90 c est pas un peu abuser comme rpix pour un alcu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ce sont de très bons ventirad ! Le silence est également au RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 +1 pour le zalman mais 40€ c'est ka meme cherô ! sur mon topic tout est expliqué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Zalman Powa Regarde l'excellent topic Ilcanzese ---- Topic En Mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.