Neo532 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, Voila, pour les fetes je comptais rajouter une barette de ram de 512 DDR sur mon portable, mais j'aimerais vraiment savoir si je dois m'attendre a un resultat que je resentirais vraiment. Voici ma config: Asus L3800S P4M@2Ghz Memoire: 256 DDR Disque dur de 40Go a 5400 tours/min Windows XP pro En generale j'ai pas mal de dossiers et d'applications ouvertes en memes temps. Alors il arrive un moment ou je commence vraiment a sentir que le pauvre portable il a du mal. (surtout quand je suis sous photoshop avec thunderbird, firefox, winamp msn et tout pleins de dossiers ouverts....). Donc je voulais savoir est ce que je dois m'attendre a un resultat qui changera mes habitudes, ou est ce que je me fait des idees? Merci d'avance pour toute reponse. Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 512 de RAM c'est tu va sentir la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tu vera la difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si tu es radin 256 de plus devraient suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Salut, Ok , merci pour vos reponses :) Bonnes Fetes Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bonne fete à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci, et bonne année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Sa y est j'ai recu ma barette de 512Mo de DDR ce matin, et je dois dire que il y a pas photo la difference est enorme. Maintenant je peut vraiment ouvrir un tas d'application en passant de l'une a l'autre sans probleme. Merci encore pour votre aide :) Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikodido Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 J'imagine bien, perso je suis passé de 256 à 512, et déjà, la différence se fait sentir. Bien sûr, ça ne te transforme pas un PC, mais le confort est là. Maintenant, il ne te reste plus qu'à passer à un HDD en 7200 rpm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Oui j'y penserais un jours, mais pour le moment je n'ai pas les $$$ Neo532 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Tu tournes avec 738Mo alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.