Posté(e) le 23 décembre 200420 a Salut, Voila, pour les fetes je comptais rajouter une barette de ram de 512 DDR sur mon portable, mais j'aimerais vraiment savoir si je dois m'attendre a un resultat que je resentirais vraiment. Voici ma config: Asus L3800S P4M@2Ghz Memoire: 256 DDR Disque dur de 40Go a 5400 tours/min Windows XP pro En generale j'ai pas mal de dossiers et d'applications ouvertes en memes temps. Alors il arrive un moment ou je commence vraiment a sentir que le pauvre portable il a du mal. (surtout quand je suis sous photoshop avec thunderbird, firefox, winamp msn et tout pleins de dossiers ouverts....). Donc je voulais savoir est ce que je dois m'attendre a un resultat qui changera mes habitudes, ou est ce que je me fait des idees? Merci d'avance pour toute reponse. Neo532
Posté(e) le 8 janvier 200520 a Auteur Sa y est j'ai recu ma barette de 512Mo de DDR ce matin, et je dois dire que il y a pas photo la difference est enorme. Maintenant je peut vraiment ouvrir un tas d'application en passant de l'une a l'autre sans probleme. Merci encore pour votre aide :) Neo532
Posté(e) le 9 janvier 200520 a J'imagine bien, perso je suis passé de 256 à 512, et déjà, la différence se fait sentir. Bien sûr, ça ne te transforme pas un PC, mais le confort est là. Maintenant, il ne te reste plus qu'à passer à un HDD en 7200 rpm
Posté(e) le 9 janvier 200520 a Auteur Oui j'y penserais un jours, mais pour le moment je n'ai pas les $$$ Neo532
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.