Aller au contenu

[LOGICIEL] cassette audio vers ordinateur


amarys

Messages recommandés

spa compliqué :

tu relie la sortie audio de ton lecteur de cassettes a l'entrée ligne de ton PC,

la prise elle est géléralement juste en dessous de la sortie audio de ton PC, et de couleur bleue

pi aprés tu prens windose mouvi maker par exemple, pi tu enregistre avec l'entrée ligne comme source, en meme temps que ton lecteur de cassette lit la cssette

voila voila :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rippé pas mal de cassettes, 45t et de 33 il y a quelques années... A l'epoque , j'utilisais Easy cd creator DE LUXE parce que la version simple ne permettait pas de le faire: De nos jours pas mal de softs doivent le faire : les suite NERO,SONIC, EASYCD devraient le permettre , je vais jeter un oeil: le plus important c'est de trouver le cable qui va bien , partant de l'ampli de ta chaine Hi-Fi à l'entrée de ta carte son.... apres ce n'est qu'histoire de patience et de règlages...

bon courage...hush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon :

demarrer>tous les programmes>accessoires>Windows movie maker

apres dans MM, en bas i a une barre avec un petit micro, tu clik dessus et tu va avoir dans le gran cadre la fenetre d'enregistrement

avec un vu-metre et en dessous c'est marqué " plus d'options", tu clik dessus et tora les options pour choisir le source

tu pren "line in" pi tu commence la narration en lançan en meme temps la casssete

kan elle est finie, t'arrete les 2 en meme ten et hop t'enregistre

voila

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...