Aller au contenu

Sempron ?


The Lootrophile

Messages recommandés

Hi !

Le novice de l'hardware va parler. :D

Je suis donc en train de faire le toor des magasins afin d'y acheter des composants informatique, et je suis aujourd'hui tombé sur une carte mere avec proco intégré (2400+) pour la modique somme de 130? (700fr), je trouve le prix anormalement peu cher, je cherche donc a obtenir des renseignement sur les différences qui peuvent etre observées entre un processeur 2400+ sempron a 50? et un processeur 2400+ à 80?.

Au point de vue du travail de la carte mère, je possède actuellement un KT4V MSI, bien que n'ayant aucune référence à vous donner en ce qui concerne la carte que j'ai vue, pensez vous que les deux se valent ? Une est-elle plus performante ?

En gros, pourquoi le materiel Sempron est il si peu cher ? :)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, disons que j'en ai jamais écouté parler de ça.

Enfin, c'est le therme "integré" qui me fait peur, à la limite, vendu avec, je veux bien, c'est courant, mais réelement integré, ça voudrait dire qu'on ne pourrais pas le changer, et à moins que ça ne soit sortit hier, ça n'éxiste pas à ma connaissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein, disons que j'en ai jamais écouté parler de ça.

Enfin, c'est le therme "integré" qui me fait peur, à la limite, vendu avec, je veux bien, c'est courant, mais réelement integré, ça voudrait dire qu'on ne pourrais pas le changer, et à moins que ça ne soit sortit hier, ça n'éxiste pas à ma connaissance :D

Désolé, c'est effectivement vendu avec. =)

Le prix reste tout de même super pas cher comparé aux proco AMD et aux autres cartes mere, il y a une arnaque quelque part ? Ou des fonctionnalités en moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sempron c'est le nouveau nom du duron ... enfin c'est le proc qui va remplacer le duron; dc du bas de gamme AMD.

C'est pour ca que c'est pas cher ...

Les spécif par rapport à un vrai 2400+ sont - de mémoire embarquées dans le proco, je crois que ces't tout mais je ne suis pas sur de moi la-dessus. La ou je suis sur c'est qu'un sempron 2400+ c'est un 2400+ tronqué, d'ou la différence de prix.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...