The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hi ! Le novice de l'hardware va parler. Je suis donc en train de faire le toor des magasins afin d'y acheter des composants informatique, et je suis aujourd'hui tombé sur une carte mere avec proco intégré (2400+) pour la modique somme de 130? (700fr), je trouve le prix anormalement peu cher, je cherche donc a obtenir des renseignement sur les différences qui peuvent etre observées entre un processeur 2400+ sempron a 50? et un processeur 2400+ à 80?. Au point de vue du travail de la carte mère, je possède actuellement un KT4V MSI, bien que n'ayant aucune référence à vous donner en ce qui concerne la carte que j'ai vue, pensez vous que les deux se valent ? Une est-elle plus performante ? En gros, pourquoi le materiel Sempron est il si peu cher ? :) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Un processeur integré dans une carte mère T'es sûr que c'était pas plutôt le chip graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Un processeur integré dans une carte mère T'es sûr que c'était pas plutôt le chip graphique? Euuuhhh Shépa C'est une abération ce que j'ai dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bein, disons que j'en ai jamais écouté parler de ça. Enfin, c'est le therme "integré" qui me fait peur, à la limite, vendu avec, je veux bien, c'est courant, mais réelement integré, ça voudrait dire qu'on ne pourrais pas le changer, et à moins que ça ne soit sortit hier, ça n'éxiste pas à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bein, disons que j'en ai jamais écouté parler de ça.Enfin, c'est le therme "integré" qui me fait peur, à la limite, vendu avec, je veux bien, c'est courant, mais réelement integré, ça voudrait dire qu'on ne pourrais pas le changer, et à moins que ça ne soit sortit hier, ça n'éxiste pas à ma connaissance Désolé, c'est effectivement vendu avec. =) Le prix reste tout de même super pas cher comparé aux proco AMD et aux autres cartes mere, il y a une arnaque quelque part ? Ou des fonctionnalités en moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le 2400+ ne vaut plus rien ! et c'est quoi la marque de ta cm ? dans conseil d'achat svp ce topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 le 2400+ ne vaut plus rien ! et c'est quoi la marque de ta cm ? dans conseil d'achat svp ce topic ! 78? en AMD pour le proco 2400+ Pour la CM, C'est un pack Sempron, donc ça doit etre une sempron, mais je n'ai pas de références, je les aurais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0uT0uNeS Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le sempron c'est le nouveau nom du duron ... enfin c'est le proc qui va remplacer le duron; dc du bas de gamme AMD. C'est pour ca que c'est pas cher ... Les spécif par rapport à un vrai 2400+ sont - de mémoire embarquées dans le proco, je crois que ces't tout mais je ne suis pas sur de moi la-dessus. La ou je suis sur c'est qu'un sempron 2400+ c'est un 2400+ tronqué, d'ou la différence de prix. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Les CPU soudé à la carte mère perso Ensuite, vu ta carte mere tu peux chercher un barton 2800+ bien plus performant Voila ---- Topic En mouvement ---- Squall Is Here Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 carte mere processeur totale +/- 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.