kaxxymo Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je cherche à faire marcher ce lecteur mp3 sur windows xp mais impossible, il est reconnu mais impossible de transférer quoi que ce soit dessus http://www.easydisk.cn/products/em107i.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Hummm i fo une carte mémoir visiblement t'en a une au moin ? et pi c'est en USB 1.1 donc il devrait pas y avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaxxymo Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la carte est bien insérée mais il ne se passe rien, pour le peu qu'il faille un logiciel comme pour certains lecteurs a disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tien j'ai une idée : quand tu le branche , c'est sur un hub ou direct sur la prise USB qui sort de la Carte Mère si oui alors c'est le probleme, sinon ben .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 AAAAAAAAAAAAAAAAA horreur, j'ai vu sur un site de vente qui fallait des drivers i a un CD fourni normalement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 a bon ça va ouf, j'ai trouvé et heureusemant pour toi alors tu vas LA? et tu télécharge les 2 trucs de la rubrique "card reader", parceque ton bidule c'est un "card reader" et tu teste les 2, si ça marche pas ben, c'est au dessus de mes compétences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.