Aller au contenu

CHANGEMENT DE PROCESSEUR


marymora

Messages recommandés

Salut à tous, et bonnes fêtes à tout le monde.

J'aimerais bien que quelqu'un du métier puisse répondre à ma question.

Est -il possible de changer la carte mère et le processeur d'un ordinateur portabe ?

Si oui, peut on installer n'importe quelle carte (avec le processeur approprié).

Si non, auriez vous la gentillesse de m'expliquer (en langage simple) pourquoi c'est impossible.

PS : On est un groupe de copains et on n'est pas du tout du même avis sur la question.

Merci à tous ceux qui auront eu la gentillesse de répondre, et jouyeuses fêtes à tous.

:cdmalades:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE cpu ca depends s'il est soudé sur la cm ou pas, ensuite si c'est possible, les restrictions sont les même que pour un changement de cpu sur desktop, cad respecter le socket et vérifié si la cm le supporte

Pour la cm, tu peux la changer que par un model similaire ou prevu pour ton boitier, et en général les cartes ne sont pas en vente mais servent pour le sav de la marque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Finalement j'attends avec impatience l'arrivée de portable évolutif comme le sont les PC classiques. Mais je penses attendre encore longtemps. Les constructeurs doivent se frotter les mains puisque on est obligé de suivre l'évolution des logiciels et des techniques donc d'acheter de nouvelles machines. :chinois:

Merci encore à tous. :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...