canneton Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonsoir je viens de recevoir ma carte graphique enfin!! et super surprise elle posede le >VIVO voila c'etait pour dire cela car g remarqué que apres avoir demander de tous coté personne n'a pu me dire si elle le faisait ou pas donc je vous le dit elle le fait sinon cette carte c'est pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'en ai attendu une durant 1 mois (elles étaient en pénurie...), et je me suis rabattu sur une Gainward GS (voir signature)... Je déplace en Cg Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 oui desolé comme je viens jamais ds cette section ! je l'ai aussi attendu 2 mois mais je regrette pas elle est enorme 5cm d'epaisseur tous cuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.