Aller au contenu

disque dur introuvable

anonimuss

Messages recommandés

bonjour,

je vien d'instaler mon nouveau disque dur

c un hatachi de 250go en s-ata et je ne le voi pas sous windows

il est brancher sur ma carte mere ( mes 2 autre disque dur de 120go sont en raid0 et brancher sur une carte pci

desoler j'ai pas plus de detail a vous donner a par peut etre qu'il est brancher avec une prise molex et pas avec une prise d'alim s-ata

merci d'avance de vos evantuelle reponsse

...nigaud pas nigot.

Et puis meme si il ne l'as pas formatté, il devrait apparaitre dans les disques durs sous windows. Pas besoin de partition.

A wai ? t'as vu ca où toi? Sur les disque SCSI peut-etre (j'en sais rien) mais un disque SATA n'est pas reconnu sous windobe s'il n'a pas de partition ;)

Et pis j'ecrit nigot comme je veux na!

:transpi:

Bizarre, ;) j'ai deux SATA et je ne me souviens pas avoir eu a faire ca. Tant que le BIOS les detecte (faut bien sur activer le sata), ben ils apparaissent dans windows. C'est quand tu cliques dessus qu'il te dit qu'il faut les formater.

Ben ecris nigaud comme tu veux parceque c'est pas un mot très utile de toutes facons... :transpi: Mais j'espere que tu fait plus d'effort pour le reste.

c bon j'ai trouver merci a tous

enfait j'avait pas activer le sata sur ma carte mere

mais quand c'etai activer bein il trouver toujour pas (par ce que c'etai pas partitioner) mais faut dir que sur mon pc il se passe des truc bizard (j'ai enormement modifier le registre windows ) donc pas mal de truc se passe autrement que sur certain pc

lol

bein merci a tous et bonne soirée

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...