anonimuss Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bonjour, je vien d'instaler mon nouveau disque dur c un hatachi de 250go en s-ata et je ne le voi pas sous windows il est brancher sur ma carte mere ( mes 2 autre disque dur de 120go sont en raid0 et brancher sur une carte pci desoler j'ai pas plus de detail a vous donner a par peut etre qu'il est brancher avec une prise molex et pas avec une prise d'alim s-ata merci d'avance de vos evantuelle reponsse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Est-ce qu'il est detecté dans ton BIOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Normal faut p-e creer une partition et la formater nigot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ...nigaud pas nigot. Et puis meme si il ne l'as pas formatté, il devrait apparaitre dans les disques durs sous windows. Pas besoin de partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Pano de config --> Outils d'administration --> Gestion de l'ordinateur --> stockage --> gestion des disques LA tu matte celui qui n'est pas hachuré, tu lui colle une partition aux fesses et tu format lent en NTFS bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ...nigaud pas nigot. Et puis meme si il ne l'as pas formatté, il devrait apparaitre dans les disques durs sous windows. Pas besoin de partition. A wai ? t'as vu ca où toi? Sur les disque SCSI peut-etre (j'en sais rien) mais un disque SATA n'est pas reconnu sous windobe s'il n'a pas de partition Et pis j'ecrit nigot comme je veux na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Si il est reconnu dans le bios peut étre porte t'il la méme lettre qu'un autres lecteur fait clic droit sur poste de travaille clic sur gerer puis sur gestion des disque et si tous va bien tu le vera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Bizarre, j'ai deux SATA et je ne me souviens pas avoir eu a faire ca. Tant que le BIOS les detecte (faut bien sur activer le sata), ben ils apparaissent dans windows. C'est quand tu cliques dessus qu'il te dit qu'il faut les formater. Ben ecris nigaud comme tu veux parceque c'est pas un mot très utile de toutes facons... Mais j'espere que tu fait plus d'effort pour le reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 l'alim Molex ou le connecteur sata, pour cela, il n'y a pas de différence, mais connaitre le type de ta carte mère, ce serait assez sympa ! pour la gestion des sata....par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anonimuss Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 c bon j'ai trouver merci a tous enfait j'avait pas activer le sata sur ma carte mere mais quand c'etai activer bein il trouver toujour pas (par ce que c'etai pas partitioner) mais faut dir que sur mon pc il se passe des truc bizard (j'ai enormement modifier le registre windows ) donc pas mal de truc se passe autrement que sur certain pc lol bein merci a tous et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 mais quand c'etai activer bein il trouver toujour pas (par ce que c'etai pas partitioner) J'attend des excuse la.... Je t'aime BaD CrC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evascaflownewing21 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 tu devrai changer a mon avis de disque dur cé super chaud a config un sata et en plus ca pose tjrs plein de pb. enfin j'ai remarqué ca dans mon ecoles les pb que ca pose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.