Koguna Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila je cherhce qqn pou m'aider via msn ca serait tres sympa (mallants1611_AT_hotamail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 On peut tres bien t'aider sur le forum, et il existe des tutos, mais en bon inpactien, je t'ajoute a mes contacts au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est pourtant pas très compliqué à monter un watercooling. Penses juste a utiliser de la bande teflon sur tous tes raccords, c'est un truc de plombier classique mais c'est jamais dit dans les manuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ben oui mais la plupart(pas tous c'est vrais) des raccords ont un joint a leur base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Oui c vrai, mais je parle de combler l'espace entre le tuyau et le thread sur lequel tu l'enfiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 moi j'en ai jamais mis et ça n'a jamais fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Embout a coiffe powaaaa C'est lequel de kit que tu a acheté parce que j'ai le Zern je peut t'aider si tu veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Le montage est en cours, j'ai eu Koguna sur msn, ça a l'air d'aller pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 jamais mis de teflon est jamais le fuite , pourtant avec une pompe 2000l/h !! nan j'plaisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.