Posté(e) le 23 décembre 200420 a Voila je cherhce qqn pou m'aider via msn ca serait tres sympa (mallants1611_AT_hotamail.com)
Posté(e) le 23 décembre 200420 a On peut tres bien t'aider sur le forum, et il existe des tutos, mais en bon inpactien, je t'ajoute a mes contacts au cas ou.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a C'est pourtant pas très compliqué à monter un watercooling. Penses juste a utiliser de la bande teflon sur tous tes raccords, c'est un truc de plombier classique mais c'est jamais dit dans les manuels.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a ben oui mais la plupart(pas tous c'est vrais) des raccords ont un joint a leur base.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Oui c vrai, mais je parle de combler l'espace entre le tuyau et le thread sur lequel tu l'enfiles.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Embout a coiffe powaaaa C'est lequel de kit que tu a acheté parce que j'ai le Zern je peut t'aider si tu veut
Posté(e) le 23 décembre 200420 a Le montage est en cours, j'ai eu Koguna sur msn, ça a l'air d'aller pour l'instant.
Posté(e) le 23 décembre 200420 a jamais mis de teflon est jamais le fuite , pourtant avec une pompe 2000l/h !! nan j'plaisante
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.