Aller au contenu

Compatibilité sempron 2800+ avec A7V8x


Tonio_83

Messages recommandés

Voila j'ai plusieur question :

athlon xp 2000+ (0.18µ) avec 512mo ram samsung ddr 333, le tout sur une A7V8X

carte graphique radeon 9550 (pas encore installé c le kdo de noel pour mon frangin :cartonrouge: )

J'aurais aimé savoir s'il valais mieu que je change le cpu ou que je mette 512 de ram en + ??? pour faire des jeux styles command & conquer et naviguer sur le net en tte tranquillité.

Perso je pensé mettre plutot un cpu plus gros style 2800+ sempron mais est il compatible (c'est a dire reconnue) par ma carte mère???

Sinon sur ces proco le coef x est bloqué ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilité avec les cpu pour A7V8X :

ver : 1.04 bios : 1015.002 *seulement avec un autocollant FSB333 sur south bridge.

(Model :cartonrouge:

Sempron 2800+

Sempron 2600+

Sempron 2500+

Sempron 2400+

Sempron 2300+

Sempron 2200+

bios 1015.003

(Model 10)

Sempron 3000+

Sempron 2800+

Sempron 2200+

Si tu as déjà 512 de arm, concentres l'effort sur le proc si tu n'as pas le choix de la CG qui est prépondérante......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci tatar

juste une ptit question de + :cartonrouge:

commen on fai tpour voir si c un modele 10 ou modele 8 quand on commande en ligne ( www.cdiscount.com).

Pour la cg je lui ai pri la asus 9550 avec bus memoire sur 128 bit.... les perfs son assez proche des 9600 a ce que j'ai vu..je pense que c pas tro mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la difference notable est la dimension du cache L2 qui est de 512 Ko sur le modèle 10.....contre 256 pour le 8....

Pour la carte graphique, même si ma config fait appareitre une Nvidia, je prefère ATI.....

Mais dès que la sieste sera terminée tu auras peut-être d'autres avis.....

Debout les gars !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...