Aller au contenu

Installer karchiver | Python pour superkaramba


neo-linux

Messages recommandés

Bonjour,

je vien d'installer très résament mandrake 10.1 et je suis confronté a deux problème

Le 1er

Je voudrai installer karchiver mais lors de l'instal il me dit que libxorg est non satisfait alors je vais cherché libxorg et il me dit que libfreetype est non satisfais, je vais le cherché et il me dit que zlibdevel et lui non plus ya encore un truc non satisfais :fou:

Le 2eme

Sa ressemble un peu au 1er j'ai installer superkaramba sa marche bien mais il y a des thème qui ne fonctionne pas et dans la page de commande il me dit qu'il ne trouve pas python alors j'ai installer tous les python que j'ai trouvé quelque un se sont installer mais d'autre il me dit qu'il y a des lib de non staisfais et me voila reparti comme tous a l'heure :D:D

J'espère que quelqu'un m'aidera car j'aime bien linux sa fais 3 jour que j'ai pas démarrer je surmonte plein de petit prob mais la pour cela je suis a cour d'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle, deja tu as le site qu'il faut : easyurpmi, ca arrive qu'il ne reponde pas pour cause de mise a jour mais ca devrait bientot refonctionner.

que tu est pris les rpm pour mandrake c'est bien mais avec urpmi bien configuré, il va te gerer les depandances et donc telecharger tous les packets necessaires pour faire fonctionner l'application que tu desires.

alors un peu de patience et le tour sera joué .

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...