SmacKs Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Voila je voulais savoir quels sont les meilleurs offres des FAI pour un 2048 (jeux en réseau)parce que ma connection actuel c'est pas l'idéale (512 wifi mais dans une vieille maison donc sa passe mal ) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ca dépend ce que tu cherches, si c la fiabilité c wanadoo Maintenant si tu cherches le moins cher euh ... Ptet bien alice adsl, je crois que c du 2048 pour 10.95€ par mois ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Je recherche plutot la qualité mais sa serait cool que sa ne dépasse pas les 25-30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Une offre wanadoo avec l'option Ping ( si il la font encore ) et la tu pourra jouer et tu aura une qualite de service impeccable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 free, meme si tu es en non dégroupé, tu auras du 2048 (enfin je crois) 29.99€ apres, faut voir si t pressé, vu que eux sont pas pressé pr t'envoyer la freebox mais une fois que tu l'as, c du tout bon, bon débit et tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 free, meme si tu es en non dégroupé, tu auras du 2048 (enfin je crois)29.99€ apres, faut voir si t pressé, vu que eux sont pas pressé pr t'envoyer la freebox mais une fois que tu l'as, c du tout bon, bon débit et tout... Nan, il a dit qu'il voulait de la qualité !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 lol merci .Pour l'instant j'ai des problemes avec club internet pour la résilliation y vont pitete me faire payer 150€ parce qu'on à pas gardé l'emballage du modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 garde le modem dans ce cas là! sinon oui: wannado = meilleur qualité de service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oué mais malheureusement c un modem wifi et je veus passé en non wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oué mais malheureusement c un modem wifi et je veus passé en non wifi Oui en filaire koi !!! Tu peux dire que c un prétexte falacieux pour te faire payer le modem et qu'au cas où ils poursuivraient dans cette voie alors tu n'auras pas d'autre choix que de faire appel à la défense du consommateur, généralement ça marche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmacKs Posté(e) le 24 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Oué je compte la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 L'offre wanadoo 2048 avec le pind joueur et toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouais wanadoo c disons une valeur sur, sinon faudrait voir du coté de genre aol, enfin des fai qui ne proposent pas les plus gros débits ni forcement les prix les plus bas et donc pas conséquent n'ont pas une grosse clientele ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.