Aller au contenu

[LOGICIEL] Virus trojan


kurgan187

Messages recommandés

je ne suis pas sûr f-prot pourra les supprimer (éventuellement les detecter)

car ultimatebootcd ne sait que lire la NTFS

donc pour ce qui est d'ecrire... ??

donc pour les supprimer

- soit en mode sans echec

- soit msconfig et tu supprimes les entrees correspondantes aux virus

tu redemarres, tu vérifies que les virus ne sont pas réactivés

et tu supprimes les virus (soit à la main, soit avec un antivirus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous,Voila j'ai actuelement une dizaine de trojan qui se ballade sur ma bécanne et impossible a les supprimé harg.

J'ai utilisé f sécure,bit défender,AVG, et pour sécuser pas moyen d'affiché la page.

n'auriez vous pas une solution? je veux évité ABSOLUMENT le formatage.

:transpi: les trojans ne sont pas des virus :zarb:

ce n'est donc pas un AV qui te fairat le boulot d'un anti trojan comme ad-aware ou spybot

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question etait de se debarraser de trojans !!

lui, a essayé avec des antivirus

je lui reponds que ce n'est pas le boulot d'un antivirus etant donné que ceux ci peuvent en detecter, oui...........mais pas tous !!

la solution etant de passer par un veritable anti trojan tel que ad-aware ou/et spybot

:pleure: quest ce que je voulait dire encore :haine:

:56k: ha oui !!!!

:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais_quil_est_con.gif

Spyware

Logiciel espion

Logiciel espion qui renseigne un serveur sur les habitudes de navigation, voire de consommation, d'un internaute sur le Web. Ce recueil et cette transmission d'informations indiscrètes sont effectués évidemment à l'insu de l'intéressé. Généralement, ces logiciels sont réalisés à partir d'éléments que l'on télécharge sur le Web. Ils ne sont pas détectables par l'internaute et ne peuvent être désinstallés. Parfois, les contrats de licences des logiciels, que l'on accepte généralement sans les lire jusqu'au bout, indiquent que des informations pourront être recueillies de manière anonyme pour élaborer des profils marketing de consommateurs sur le Web. On veut comprendre en particulier pourquoi les amateurs du site A visitent volontiers un site B. A bon entendeur...

Virus

Virus

Programme ou code malicieux inclus généralement dans un format de fichier couramment utilisé et stocké dans un système d’exploitation à l’insu de son utilisateur. Ce code est susceptible de s’auto-exécuter à un moment précis ou lors du lancement d’un logiciel. Objectif : rendre le système hors d’usage en détruisant certains fichiers indispensables ou en saturant les ressources de la machine.

Définition(s) proche(s) :

Ver

ou mieux:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Virus_informatique

:ouioui: <----VRAI !!! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...